Vendredi soir, la Présidente de l'AD 71 avait convié bon nombre de personnes à la présentation du projet associatif du club et du plan de développement 2022-2025.
Environ 70 personnes et notamment partenaires institutionnels - élus des communes - partenaires et dirigeants du club étaient présents à l'Auditorium de Montchanin
Projet qui a été travaillé durant toute la saison par un groupe de pilotage d'une douzaine de personnes. qui se sont réunies en moyenne 1 fois par mois.
Une présentation organisée autour de 5 questions :
Après avoir passés l'historique et l'AD 71 au jour d'aujourd'hui, Gabriel PIEJAK a enchaîné sur les questions 2 à 5
Une présentation applaudie et appréciée de toutes les personnes présentes et notamment :
Le Conseil Départemental
Les Elus des différentes communes de l'AD 71
Le Comité Départemental de Judo
Les Elus au sein des Conseils d'Administration du club
Les Partenaires
Le Groupe de Travail.
La présentation complète de ce projet sera faite aux adhérents du club lors des Assemblées Générales des sections et de l'AD 71 qui se déroulent à compter du Lundi 20 juin.
Toutes les parties prenantes du club sauront comment le club va se développer dans les prochaines années.
A l'issue de cette présentation, Madame Céline PIEJAK, Présidente de l'Alliance Dojo 71 invite tous les convives autour du buffet dinatoire installé en extérieur où là il sera possible d'échanger autour du projet complet affiché sur les grilles prévues à cette effet.
Que de travail accompli, un beau projet en est sorti, plus qu'à mettre tout cela en place pour le bien être de nos judokas et du club.
Un grand Merci notamment à tout le groupe de travail